Toutes les actualités

Objets trouvés Lollapalooza Paris

Red Hot Chili Peppers, Imagine Dragon, The Weeknd, London Grammar… Wow ! Ils seront tous présents au Lolapalooza… et Qik aussi ! En effet, nous serons là pour vous permettre de récupérer vos objets. N’oubliez pas d’avoir le réflexe d’aller sur notre site dès la perte de votre objet : cela nous est indispensable pour… Lire la suite »

VivaTech 2017

VivaTech 2017 fut… impressionnant ! Encore mieux que la première édition – où nous étions déjà, présents sur le Stand du Conseil Régional d’Île-de-France. Cette nouvelle édition 2017 aura battu tous les records. Sous l’impulsion de Maurice Lévy, PDG de Publicis et de Francis Morel, Pdg du Groupe Les Echos, le « Davos du Numérique » aura… Lire la suite »

Tentez l’expérience Chatbot

Il est lancé ! A l’occasion de la dernière Foire Internationale de Bordeaux, notre Chatbot Qikobot a fait sa toute première apparition dans le monde naissant et déjà effervescent des Chatbots. En exclusivité mondiale car QikoBot est le premier chatbot pour objets trouvés  ! QikoBot permet de faire sa déclaration de perte ou de découverte en… Lire la suite »

En exclusivité à la Foire Internationale de Bordeaux

Qikobot, est partenaire de la Foire Internationale de Bordeaux 2017 Après Vinitech-Sifel et le Jumping, Qik objects est une nouvelle fois partenaire d’un événement international de premier plan organisé par le CEB. Et à l’occasion de la Foire Internationale de Bordeaux 2017, nous avons décidé de frapper un grand coup puisque nous avons décider de… Lire la suite »

Qik Objects partenaire du Devoxx France

Qik Objects est le partenaire objets trouvés de la 6ème édition du Devoxx France, qui a lieu du 5 au 7 avril 2017 au Palais des Congrès à Paris. Evénement majeur pour les développeurs, ce rassemblement unique en France réunit plus de 2800 personnes par jour. Cette année ce sont plus de 200 Talks qui… Lire la suite »