Toutes les actualités

Les objets trouvés à l’Aéroport de Dublin

Beaucoup d’objets insolites sont retrouvés à l’aéroport de Dublin, rapporte l’Evening Herald qui rend publique la liste des objets les plus insolites oubliés ou abandonnés par les voyageurs en transit à l’aéroport Selon la porte-parole de l’aéroport international Audrey O’Hagan, les objets les plus curieux sont retrouvés quotidiennement par les agents de l’aéroport.  Parmi ceux-ci,… Lire la suite »

Les objets perdus du Métro de Londres

Le métro de Londres enregistre chaque année plus de 1,34 milliards de passagers et en 2016, ce sont plus de 300,000 articles qui ont ont atterri Station Baker Street, au service des objets trouvés de Transport for London. Ce service d’objets perdus est le deuxième plus grand service au monde, après celui de Tokyo, et… Lire la suite »

Qik Objects partenaire fête de l’Huma

Qik Objects est partenaire objets trouvés de la Fête de l’Huma 2017 La fête de l’Humanité 2017 aura lieu du 15 au 17 septembre prochain. Ce festival qui attire plus d’un demi-million de personnes par an est l’un des plus anciens festivals puisqu’il a été crée il y a 77 ans, soit en 1930… Nous n’étions… Lire la suite »

Objets trouvés Lollapalooza Paris

Red Hot Chili Peppers, Imagine Dragon, The Weeknd, London Grammar… Wow ! Ils seront tous présents au Lolapalooza… et Qik aussi ! En effet, nous serons là pour vous permettre de récupérer vos objets. N’oubliez pas d’avoir le réflexe d’aller sur notre site dès la perte de votre objet : cela nous est indispensable pour… Lire la suite »

VivaTech 2017

VivaTech 2017 fut… impressionnant ! Encore mieux que la première édition – où nous étions déjà, présents sur le Stand du Conseil Régional d’Île-de-France. Cette nouvelle édition 2017 aura battu tous les records. Sous l’impulsion de Maurice Lévy, PDG de Publicis et de Francis Morel, Pdg du Groupe Les Echos, le « Davos du Numérique » aura… Lire la suite »