Qik Objects, l’application des objets perdus et trouvés

Sacoches, sacs de sport, mobiles, gants,… Chaque année des millions d’objets sont perdus et jamais retrouvés, laissant leurs propriétaires démunis, sans solution suffisamment efficace pour retrouver la trace et reprendre possession de leur objet.

Et il arrive souvent que ceux-ci, se retrouvant confrontés à un véritable parcours du combattant, coûteux et gourmand en temps et en énergie, renoncent à s’engager dans une démarche cohérente et efficace, faute de trouver une interface unique capable de couronner leur démarche de succès.

C’est ainsi que nous avons eu l’idée de créer Qik Objects, après avoir vécu comme des milliards de personnes à travers le monde quelques malencontreuses expériences : Qui ne s’est jamais retrouvé impuissant et malheureux, sans trop savoir quoi faire, après avoir perdu ou trouvé un objet ?

Une solution utile, simple, innovante et citoyenne

Qik Objects, l'application des objets perdus et trouvés

La solution nous est apparue évidente et digitale, sous la forme d’une plateforme accessible depuis n’importe quel appareil mobile, organisée autour d’un algorithme de matching et de la mise en relation des perdants et trouvants (appelés également « inventeurs »).

UTILE, cette application a été conçue pour être la plus SIMPLE possible pour ses utilisateurs, qui après 3 questions et à peine plus de clics, vont pouvoir renseigner la base de données d’objets perdus et trouvés.
Une fois le bon matching crée, les deux parties sont mises en relation et vont, sans quitter l’interface Qik Objects, organiser la livraison du bien retrouvé, en France et partout dans le monde, grâce à nos partenaires transporteurs (Deliver.ee, Colissimo, UPS).

Qik Objects est également INNOVANT.
Totalement numérique, notre solution simplifie les recherches grâce à un parcours d’utilisation et à des écrans intuitifs et des fonctionnalités sont actuellement en cours de développement qui devraient rendre l’expérience de plus en plus fluide et permettre d’augmenter encore un peu plus les taux de récupération.

Incontestablement précieux pour les particuliers, Qik Objects ne serait pas complet sans les différents services adressés aux entreprises et qui permettent à celles-ci de retrouver plus facilement les voyageurs, shoppers, commuters et autres visiteurs distraits, qui auront eu la malchance d’égarer des bien précieux (affectif et/ou financier), et qui pourront rapidement les leur restituer.

Outre la réduction significative des coûts directs et indirects liés à la gestion d’un service traditionnel d’objets trouvés, l’utilisation de notre plateforme permet une appréciation du taux de satisfaction client digne de la qualité de leur marque.

Enfin, Qik Objects est également un service CITOYEN que les mairies utilisent et mettent à disposition de leurs administrés, contribuant au renforcement du sentiment d’honnêteté et à l’amélioration de la qualité de vie.

A télécharger d’urgence !

Qik Objects est disponible sur les stores (Android, Ios ).
N’hésitez pas à télécharger et noter cette application … Vous allez très vite en avoir besoin !